Le Conseil d'Administration de Terre de Sienne

     Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. 

     Le Conseil d'Administration élit ensuite son bureau composé d'un président, d'un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

 

Présidente : Odile Francheteau

     Odile FRANCHETEAU, fidèle élève de Léo Toste, préside Terre de Sienne depuis 2010. 

     Quand Odile s'engage quelque part,  ce n'est pas pour faire de la figuration !

     Complètement investie dans sa fonction, superactive, il faut que le conseil d'administration suive son rythme ! Mais grace à sa bonne humeur et sa générosité, cela ne pose pas de problème et  l'association perpétue dynamisme et initiatives.

   

 

Secrétaire : Maryvonne Auvinet

     Elève talentueuse de Léo Toste Chann-Mali depuis de nombreuses années, Maryvonne Auvinet connait bien le fonctionnement de l'association Terre de Sienne.

      Sollicitée pour la préparation des manifestations organisées par Terre de Sienne, Maryvonne a  toujours répondu "présente".

      C'est donc tout naturellement que le bureau de Terre de Sienne a proposé à Maryvonne Auvinet le poste de secrétaire de l'association.   

Trésorière : Martine DELAUNE

     Douée pour le dessin et la peinture, c'est avec l'aquarelle que Martine DELAUNE va se réaliser en suivant les cours dispensés par Terre de Sienne.

Aujourd'hui, Martine maîtrise totalement la délicate technique de l'aquarelle et expose régulièrement ses toiles. Vous avez de fortes chances de les apprécier dans une manifestation culturelle près de chez vous.

Fidèle à Terre de Sienne, Martine continue de s'investir dans notre association et prend le poste de trésorière.

Les autres membres du Conseil d'Administration élus en 2018 :

 

Nathalie Marionneau, Christian Moreau, Gisèle Proquin, Josette Rolland (secrètaire adjointe) et Brigitte Verdier (trésorière adjointe).

×